Information mise à jour le 23 décembre 2021.
Comment le personnel d'Oikocredit est-il affecté par le coronavirus?
Comment le personnel d'Oikocredit est-il affecté par le coronavirus?
La santé et la sécurité de nos employés restent une priorité pour nous. En tant qu'organisation mondiale, nous continuons à adhérer aux directives de santé publique émises par les autorités des pays où nous travaillons.
Nous avons une bonne infrastructure pour permettre à nos employés de continuer leur travail à distance à l'aide d'outils numériques, par exemple pour suivre nos partenaires et notre portefeuille et effectuer les vérifications préalables pour de nouveaux financements. Cependant, la gestion des contraintes parfois incompatibles entre le travail et la maison a été exigeante pour beaucoup, et nous restons déterminés à soutenir le bien-être personnel de notre personnel.
Archive > 2020 > octobre
- 15/10/2020 15/10/2020 19:35 - Comment le travail d'Oikocredit avec ses partenaires est-il affecté par le Covid-19 ?
- 15/10/2020 15/10/2020 13:01 - Comment les partenaires de Oikocredit et leurs clients sont-ils affectés par le coronavirus?
- 09/10/2020 09/10/2020 21:19 - Comment le personnel d'Oikocredit est-il affecté par le coronavirus?