Comment les partenaires de Oikocredit et leurs clients sont-ils affectés par le coronavirus?

Information mise à jour le 23 décembre 2021.

Comment les partenaires de Oikocredit et leurs clients sont-ils affectés par le coronavirus?

Pour nos partenaires, bon nombre de leurs clients ne sont pas en mesure de fonctionner normalement. Cela signifie qu'Oikocredit a dû adopter des processus spéciaux pour l'évaluation et le suivi de ses partenaires, tout comme nos partenaires ont eu à faire avec leurs clients.
Voir aussi: Comment le travail d’Oikocredit avec ses partenaires est-il affecté par Covid-19?

La situation s'est améliorée en 2021, et très peu de partenaires ont encore besoin de notre soutien dans le cadre des mesures spéciales Covid-19, mais l'avenir reste incertain. Nous avons constaté des différences entre les secteurs et les pays en termes de gravité et d'effets de la pandémie, de son calendrier et de sa durée, et des mesures prises par les gouvernements. De nouvelles vagues de la pandémie peuvent survenir, nous continuerons donc à surveiller la situation de très près.

Nous sommes préoccupés par les inégalités mondiales dans la distribution des vaccins anti-coronavirus. C'est un problème qui touche de nombreux partenaires et leurs clients. L'humanité restera en danger tant que certains pays seront largement exclus des bénéfices préventifs de la vaccination.

« Retour