Orateurs de l’évènement Roadshow Besançon # Etape 4 - Conférence 20h/22h

Assemblée Générale de l'association Oikocredit Ile-de-France / Ouest le 12 septembre à Paris

📅 Le jeudi 12 septembre à 18h

🥂 Suivi d'un cocktail dinatoire à partir de 19h15

Lieu

📍102 Boulevard Arago, 75014 Paris

Inscriptions ci-dessous : 

Roadshow Besançon # Etape 4 - Conférence 20h/22h

À propos des orateurs

  1. Danielle Christelle GOUHERE

    Danielle Christelle GOUHERE

    Danielle Christelle Gouhere est Ingénieure Financier. Elle est Responsable Stocks et Trésorerie pour la coopérative Ecookim depuis 2016.
  2. Diane-Emmanuelle POTEY

    Diane-Emmanuelle POTEY

    Diane-Emmanuelle Potey travaille comme Chargée des investissements au sein du bureau Oikocredit en Côte d’Ivoire, en Afrique de l’Ouest. Elle couvre actuellement des projets d’investissements en Agriculture dans les 4 pays francophones couverts par Oikocredit que sont la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Mali et le Sénégal. Elle est chargée de la recherche et approche de nouveaux clients pour trouver des opportunités d’investissement liés à la dette dans le marché de l’agriculture, de la conception et l’examen des propositions d’investissement à soumettre au comité compétent pour approbation et enfin de l’évaluation et de la surveillance des investissements compte tenu des intérêts et des paramètres d’investissement de Oikocredit. Au cours des 3 dernières années, elle a contribué au développement d’un portefeuille de 17,9 millions d'euros dans le financement de projets d’investissement dans les secteurs du cacao, de la noix de cajou, du palmier à huile et de céréales en Afrique de l’Ouest. Elle est titulaire d’une maîtrise en sciences économiques et travaille pour l’organisation Oikocredit depuis 6 ans.
  3. Djénéba COULIBALY

    Djénéba COULIBALY

    Djénéba Coulibaly est Présidente du Conseil d Administration de la coopérative Socak Katana, créée le 17 juillet 2015 à Duekoué avec 2783 producteurs et 7035 tonnes exportées en 2019. Duekoué est situé à 481 km de la capitale de la Côte d’Ivoire, Abidjan. Elle pilote également les projets pour les femmes des producteurs membres de SOCAK. Il existe deux projets, respectivement dans les domaines du maraîchage et de l élevage, dans chaque zone sélectionnée, à savoir pour le moment trois de leurs dix zones de production.

Sign up

La période d'inscription est terminée.

Inscription